Polynesie Francaise  Index du Forum

Polynesie Francaise
Forum Nationale de la Polynesie Francaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vivant témoignage d'offre de prêt entre particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polynesie Francaise Index du Forum -> A propos du forum -> Idées et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allanitat

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: Vivant témoignage d'offre de prêt entre particulier Répondre en citant

Vivant témoignage d'offre de prêt entre particulier 
Je m'appelle Anita ALLAN j'ai été plusieurs fois victime d'arnaque sur le net au sujet des offres de prêt entre particulier et beaucoup d'autre personnes  ne crois plus aux offres de prêt entre particulier à cause des gens mal intentionnés qui profite de l'économie des gens.
Moi qui n'aimai plus entendre parler des offres de prêt en ligne à cause des coup que j'ai reçu  je me suis connecter un jour et je me suis entêté encore à rechercher une solution à mes problèmse avec un crédit à rembourser sur des année c'est ainsi que j'ai vu le témoignage d'une dame nommée Amélie CAU qui a reçut un prêt de 20 000  euros auprès de MME CARPENTIER Berthe de nationalité Française avec un taux vraiment abordable .Ah cela ma fait peu et je me suis dit encore que c'étais une escroquerie .Cela ma poussé juste à entrer en contact avec elle et par simple curiosité j'ai suivi les instructions de cette dame formidable et j'ai vu mon compte crédité de 35 000 euros la somme demander avant de signer les documents et ceci avec joie au coeu  pour la réalisation de mon projet d'ouverture d'un cabinet d'entaire .
Grâce à Mme CARPENTIER Berthe je suis entrain de réaliser mon projet de vie .

*Voici son contact /  carpentier_berthe_finance@outlook.fr

Sincère salutations 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polynesie Francaise Index du Forum -> A propos du forum -> Idées et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation